Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 18:25
groupe-peinture-012.jpg
UN SOIR DE NEIGE  12F   Janvier 2010

Ces frimas m'ont inspirée, les amoureux ne se bécoteront pas sur les bancs publics, même un soir de St Valentin, ils presseront ,au contraire, le pas afin de rentrer bien au chaud, pour ,qui sait , peut-être  est-ce démodé, se réfugier au coin d'un feu de bois qui crépite et qui vous donne les joues rouges ,les yeux brillants et une atmosphère toute particulière, ou devant un chocolat chaud qui réconforte, sinon , devant un bon vieux film(Lamartine disait bien:"s'aimer , c'est regarder dans la même direction", il ne pouvait pas songer à la télévision , et pour cause!),au pire pour se caler chacun devant son ordi , beurk! enfin , les amoureux ont sûrement plus d'imagination...

Pour ma part, de tels froids me donnent envie d'enfiler de grosses chaussettesXXL, un bon gros pull, d'éviter maquillage et coiffure brushée, de me glisser sous une couette moelleuse et de me coller à mon amoureux qui lui a toujours chaud!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

M-Hélène 20/02/2010 00:15


Superbe ce tableau, à la fois mystérieux et lumineux. J'aime cette ambiance et ces jolies couleurs. Il ne manque plus que les amoureux sur ce banc pour donner vie à cet endroit.
Bravo, c'est du joli travail


Béatrice 20/02/2010 17:34


Merci Marie- Hélène pour vos compliments qui me vont droit au coeur...je suis en train de concocter quelque chose de très différent.A plus tard


Présentation

  • : peinture et peinturlure
  • peinture et peinturlure
  • : J'ai crée ce blog, pour partager ma passion de la peinture, en tant qu'amateur, et pour prouver que l'art peut être pour tout le monde.
  • Contact

Recherche