Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2016 3 16 /03 /mars /2016 14:47
Cela fait un moment que je n'ai pas mis de productions sur ce blog, j'ai préféré "produire"...en ce moment, abbayes, monastères ...m'inspirent, et d'autres sujets de cet acabit viendront...ces lieux ne peuvent laisser insensibles, croyants ou athées, cette élévation vers le Sacré, qu'elle soit spirituelle ou esthétique, et bien sûr les 2 intîmement confondues, est très impressionnante et il se dégage une athmosphère très particulière, très divine....Dans ce tableau j'ai tenté de "faire quelque chose" avec la lumière et tout ce qu'elle évoque....Pour d'autres réalisations, c'est l'élévation que j'ai essayé d'appréhender;c'est à suivre

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de productions sur ce blog, j'ai préféré "produire"...en ce moment, abbayes, monastères ...m'inspirent, et d'autres sujets de cet acabit viendront...ces lieux ne peuvent laisser insensibles, croyants ou athées, cette élévation vers le Sacré, qu'elle soit spirituelle ou esthétique, et bien sûr les 2 intîmement confondues, est très impressionnante et il se dégage une athmosphère très particulière, très divine....Dans ce tableau j'ai tenté de "faire quelque chose" avec la lumière et tout ce qu'elle évoque....Pour d'autres réalisations, c'est l'élévation que j'ai essayé d'appréhender;c'est à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires