Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 10:21

 063.JPG

 

 Sérénité,c'est un peu ce qui ressort de ce tableau,mais je demande pardon aux amis fidèles qui viennent volontiers visiter mon blog et qui m'encouragent , pour avoir  délaissé cette activité: trop de stress,trop de contrariétés...pas disponible quoi!

J'ai un peu trouvé le temps de peindre...un peu seulement, voici la dernière de mes peintures,aspiration au repos,au calme...on va continuer de cultiver son jardin, il ne peut en être que plus riche!

 

062

 

 

 

La vie n'est pas un long fleuve tranquille , je me tue à le répéter (tue est sûrement le mot juste),et même s'il donne l'illusion de couler sans encombre,il existe des courants sournois ,des sables mouvants ou des lames de fond ou autres mascarets, il ne faut pas se fier aux apparences....

  

 

Vue sur vallée de la seine

 

 061

 

un petit tour le long d'une de nos rivières ...pour un paysage un peu triste ma foi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
qui est l'auteur de ce tableau?
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en passant et en profiter pour te souhaiter une très bonne semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben alors qu'est-ce qui se passe, plus envie de peindre ???? Ah non il faut continuer si tu aimes et surtout sans stress, c'est un loisir qui doit être agréable.<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'envie de peindre est toujourd là,c'est même un besoin,une drogue douce,une évasion, mais qqfois, les circonstances , le temps toujours trop court...fait qu'on est obligé d'y renoncer!<br /> J'avoue le texte est un peu dépité , ça arrive! mais la peinture, c'est toujours sans stress.Merci à toi marie -Hélène qui est ma plus fidèle, et au passage bravo pour ton blog :j'admire.Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />