Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 16:05

P1020717.JPG

J'ai envie de fouler ce sable frais, de sentir ces grains d'une fluidité toute particulière glisser entre mes orteils...puis j'ai envie de m'aventurer jusque les vaguelettes qu'elles me lèchent doucement les pieds, puis que subrepticement elles montent jusqu'aux chevilles sans qu'on s'en soit rendu compte, provoquant un frisson glacé..Mais avant, il me faut descendre ces marches enduites d'une fine pellicule de silice, lisse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'irais bien, moi, au Paradis! Très jolie toile, bravo, bon Dimanche.
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème, ça peut-être n'importe où...suffit de de vouloir...là c'est en Bretagne<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, nous c'est sous les nuages...<br /> <br /> <br /> <br />