Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 11:09

 

001-copie-1.JPG

Un grand format pour ces bords de Seine, et l'un de ses lieux magiques,dont on a parlé récemment dans l'émission "des racines et des ailes", C'est calme et se prête bien à la promenade dominicale, celle de l'après-midi, à laquelle on s'abandonne pour chasser le spectre de l'affreux lundi et de ses contraintes. J'aime le charme désuet ( c'est pas un gros mot!),....le sentiment qu'il s'est passé tellement de choses ici, à des moments importants de l'histoire (situation géographique oblige)...La Roche Guyon

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup votre façon de peindre l'eau avec ses reflets ses brillances.Mais j'aime aussi les falaises de fécamp et les toits de paris.Connaissant ces lieux réellement je suis mieux à même<br /> d'apprécier vos oeuvres.Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un trés beau site, beaucoup de belles oeuvres à voir,<br /> j'aime beaucoup votre peinture :)<br /> <br /> <br />
Répondre