Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 11:09

RETROUVAILLES-001.JPG

Il m'aura fallu un  an pour "pondre" ce tableau,en fait je cherchais à faire qqchose de nouveau:traduire une émotion,une idée,on dirait aujourd'hui :un concept.

L'année dernière, nous nous sommes retrouvées,2 amies et moi aprèsprès de 30 ans...retrouvailles qui ont fait remonter tout un tas de souvenirs, déclenchant émotions et états d'âme bouleversants mettant en évidence combien tout avait changé et tout était resté indemne...bizarre comme sensation;

Voilà ce que j'ai fait de cette rencontre et de ses retrouvailles en toute humilité,soyez indulgents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que pouvais tu imaginer de mieux qu'un arbre.... on y retrouve la solidité et la longévité de la véritable amitié... et puis ce mouvement, à la fois, d'attachement et de tendresse, superbe!!<br /> vraiment une de tes oeuvres comme je les aime, pleine de sensibilité qui provoque en moi toute une reflexion sur les véritables valeurs des sentiments..continue, tu forces de plus en plus mon<br /> admiration!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sincèrement merci beaucoup,...c'est vrai que l'arbre c'est symbolique par bien des aspects...c'est bon de voir que la sensibilité vis à vis d'émotions de la vie peut être partagée,et je sais<br /> toutefois que j'ai des progrès à faire dans la réalisation de tels sujets.<br /> <br /> <br /> Max Laigneau, c'est lui dont je te parlais,'faut aller visiter son site,il peint les choses en frisant l'abstraction,magnifique!,mouvement,couleurs etr émotion<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut<br /> enfin un blog avec de belles peintures :) merci pour ces travaux, vivement la suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre